- Pour les saisons intermédiaires :
Le printemps et l’automne sont deux saisons intermédiaires nécessitant une vigilance particulière quand à la qualité de l’alimentation à distribuer dans les bassins.
Ces deux saisons souffrent du même phénomène pour nos poissons: les choques thermiques de transition. Il est fréquent de constater qu’à l’automne, les températures ne descendent pas sereinement jusqu’en hiver, mais ont plutôt l’habitude de fluctuer rapidement avec de grosses amplitudes jour/nuit. Il en est de meme au printemps avec la hausse des températures et l’arrivée des beaux jours. Ces « chocs thermiques » sont souvent la source de stress des pensionnaires de nos bassins.
KOI FIRST VITALITY permet de renforcer l’immunité des poissons pendant ces périodes thermiques compliquées. En effet, c’est un boost de vitamines et d’oméga 3 que renferme cet aliment très apprécié des amateurs de bassin au petit soin pour leurs poissons. Au delà de ce boost vitaminé, le Koi First Vitality est aussi un apport en prébiotique très intéressant pour que les koi produisent plus de mucus, et ainsi soient mieux protégés de toute agression externe.
Koi First Vitality peut également être donné pendant la saison chaude, à la suite d’un traitement ayant affaiblit l’immunité des poissons du bassin.